Nous suivre :

image_article

La tendance du Shelfie

Connaissez-vous le shelfie ?

Si vous êtes addicts aux réseaux sociaux, vous avez sûrement dû remarquer qu’une nouvelle tendance fait fureur en ce moment, il s’agit du …. shelfie ! Oui, vous avez bien lu, ce mot est la contraction de selfie et shelf (étagère en anglais).

Cette tendance reprend le même principe que les selfies, seulement au lieu de se prendre soi-même en photo, on prend notre étagère. Cela parait incroyable mais vrai ! Faire un shelfie dans les règles de l’art est on ne peut plus simple : il faut que votre étagère soit bien ordonnée, triée, classée et rangée, tels sont les mots d’ordre.

Vous avez trop de livres et ne savez plus quoi en faire ? Amusez vous à les trier par couleur, par ordre alphabétique, par auteur ou encore par genre. Vous y verrez plus clair et surtout cela sera plus esthétique et joli ! Après avoir fini cette tâche, prenez le tout en photo et connectez vous à votre compte Instagram afin de faire partager votre cliché à vos abonnés.

Si vous êtes en manque d’inspiration, rendez-vous vite sur Instagram et quelques professionnels du shelfie seront ravis de vous conseiller sur l’art de cette tendance !


By Stock&moi



Publié le 21/03/2017

Partagez cet article