Nous suivre :

image_article

Selectra, pour un déménagement rapide et efficace !

Chaque année, 3 millions de français déménagent, nombreux d’entres eux se retrouvent sans électricité et/ou gaz, faute d’avoir fait un contrat à leur nom lors de l'emménagement. Comment éviter cette mauvaise surprise le jour de votre emménagement ?

Anticipation et Préparation

Lors d’un emménagement, il est recommandé d’appeler 15 jours avant la date d’emménagement pour faire vos démarches. Il faut savoir que les techniciens ENEDIS se déplacent dans un délai de 5 jours ouvrés si le logement que vous occupez n’est plus alimenté. Pour les logements équipés de gaz de ville, il faut absolument prendre les devants car le gaz est systématiquement coupé quand l’ancien occupant quitte le logement. De plus, dans certains cas, il est nécessaire de fournir le numéro des compteurs ou le PDL. Le numéro de compteur peut éliminer le risque que votre contrat soit actif sur le compteur de votre voisin. En effet, si vous allez vivre dans un immeuble avec de nombreux logements, il est parfois difficile de retrouver votre compteur. La relève des compteurs est également nécessaire pour finaliser le dossier. A noter qu’il est préférable de faire la démarche par téléphone pour gagner du temps. Le fournisseur historique EDF a d’ailleurs annoncé la fermeture de toutes ses agences dans les prochaines années.

Vous êtes dans cette situation ?

Appelez le 09 87 67 54 75, un conseiller Selectra, expert en accompagnement dans les démarches de déménagement pour l’électricité et le gaz, pourra vous guider dans vos démarches. Il trouvera pour vous le contrat et l’offre qui s’adaptent le mieux à vos besoins tout en vous garantissant des économies. Il effectuera un comparatif gratuit sur un large panel d’offres et de fournisseurs. Des frais de mise en service vous seront facturés, que l’électricité soit coupée ou non. Enfin, vous devez savoir que la reprise du contrat des anciens occupants n’est plus possible, vous devez absolument ouvrir un nouveau contrat à votre nom.

Et pour internet ?

Pour déménager votre box internet, appelez le 09 87 67 38 30. Un expert en télécom effectuera un test d’éligibilité Fibre/ADSL des opérateurs sur votre nouvelle commune. Une fois ce test effectué, il s’occupera de toutes les démarches pour vous en quelques minutes. L’accès à de nombreuses offres vous garantira une nouvelle fois des économies. Certaines offres incluent même des chaînes de football gratuites. Certaines offres regroupent aussi les forfaits mobiles pour toute la famille ainsi que des chaînes pour enfant.

Vous ne déménagez pas mais vous souhaitez faire des économies  ?

Le service est disponible également pour toutes personnes souhaitant faire des économies sur leurs factures d’énergie et d’internet. Votre conseiller pourra vous indiquer l’offre la plus avantageuse selon votre situation et il estimera gratuitement vos économies annuelles. Pour le service internet, un changement d’opérateur peut engendrer des coûts qui peuvent être, dans certains cas, remboursés par le nouvel opérateur. Si vous êtes convaincu pour l’énergie, le conseiller s’occupera du changement pour vous, sans démarches administratives et sans frais avec votre ancien fournisseur. Le changement de fournisseur en France est totalement gratuit car toutes les offres disponibles sont sans engagement.


By Stock&moi

Source image Selectra




Publié le 07/06/2017

Partagez cet article