Nous suivre :

image_article

Découvrez Souscritoo

Souscritoo, la start-up qui facilite votre déménagement.

Comme les 3 millions de français qui déménagent par an, vous n’aimez sans doute pas gérer les tâches administratives liées à un déménagement. Cela prend du temps, et des papiers que l’on ne retrouve jamais. Nous avons découvert une nouvelle start-up, Souscritoo, qui vous permet de résilier tous vos contrats d’énergie, d’assurance et de box internet pour en souscrire de nouveaux en un simple coup de fil, gratuitement.



Vous avez enfin l’appartement parfait que vous avez mis des jours à trouver ? Une fois le bail ou la vente signée, l’état des lieux fait, les cartons dans l’entrée, et les clés en poche, il faut encore ouvrir son compteur d’électricité, se renseigner pour une assurance habitation, souscrire à une box internet pour la télé et le téléphone, ainsi que transférer votre courrier. Autrement dit, vous n’avez pas encore terminé ! Alors pour que vous ayez enfin l’occasion de vous prélasser sur votre nouveau canapé flambant neuf au lieu de passer le weekend à remplir des formulaires, Souscritoo s’occupe de tout. Résilier vos contrats d’avant et souscrire aux nouveaux. Internet, gaz, électricité, assurance, rien n’est oublié.

Comment cela fonctionne pour vous ?

Vous avez seulement besoin de vous munir d’un RIB ainsi que de l’adresse complète de votre nouveau logement lors de votre appel. Un expert Souscritoo vous accompagnera dans la résiliation de vos anciens contrats et vous proposera ensuite les offres les plus adaptées à votre situation et localisation pour votre nouveau logement. Quand vous raccrochez, vous n’avez personne à rappeler, c’est fini de votre côté. Vous recevrez un email récapitulatif de vos nouveaux contrats et les contacts utiles. Vous pouvez maintenant vous occuper de ranger vos cartons, accrocher vos décorations et préparer votre crémaillère !

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site de Souscritoo www.souscritoo.com


By Stock&moi

Source image Souscritoo




Publié le 15/11/2016

Partagez cet article