Nous suivre :

image_article

Assurance logement étudiant

Créée en 2018, StudyAssur est une AssurTech "made in France" 100% indépendante dédié à l’assurance pour les étudiants.

Créée en 2018, StudyAssur est une AssurTech "made in France" 100% indépendante dédié à l’assurance pour les étudiants. Composée d'une équipe pluridisciplinaires, l'entreprise réunit des spécialistes des métiers de l’assurance, du marketing digital et de l'IT. Animée par une solide volonté d’améliorer au quotidien la vie des étudiants, StudyAssur propose des solutions d'assurance répondant à leurs attentes et parfaitement adaptées à leur budget.

Assurance logement étudiant à prix mini

Parmi les besoins des étudiants, celui d'assurer leur logement. Le contrat d'assurance habitation que propose StudyAssur aux étudiants est parfaitement adapté pour répondre aux exigences de tous les logements du CROUS, des résidences étudiantes et du parc locatif privé (location de particulier à particulier ou par agence immobilière). Tous ces types de logements doivent se situer impérativement en France métropolitaine (hors corse).

De la location d'une chambre en cité U (Crous), en internat ou chez un particulier, d'une location meublée ou non, d'un studio en résidence étudiante ou bien encore d'un appartement jusqu'à 4 pièces, StudyAssur propose son contrat d'assurance logement spécialement conçupour les étudiants à partir de 24,41 € par année universitaire.

L'ensemble de la souscription en ligne ne prend que quelques minutes. Le paiement en ligne est sécurisé et vous recevez dans les 5 minutes qui suivent votre attestation d'assurance directement dans votre boite e-mail.

StudyAssur s'inscrit dans une démarche solidaire

Grace à son programme "les Euros du coeur",  StudyAssur reverse une fraction des cotisations perçues à l'ADEFIE (Association de DEFense des Intérêts Economiques des Etudiants). Les sommes collectées par l'ADEFIE servent à lutter contre le mal logement des étudiants et visent plus largement à l'amélioration de leur cadre de vie. 


By Stock&moi




Publié le 19/03/2019

Partagez cet article